Bemed, le bien-être méditerranéen
Cosmetique bio, charte cosmebio

la marque

Notre inspiration

Parfum de Méditerranée

"Là où s'arrête l’olivier finit la Méditerranée", déclarait l’historien Fernand Braudel pour définir les limites d’une contrée aux mille enchantements.

L'olivier : emblème d’une terre dont il dessine les frontières. L’olivier, cet arbre qui fleure bon le Sud et dont les vertus sont reconnues depuis la nuit des temps. C'est donc tout naturellement qu'il tient une place privilégiée au sein de notre gamme cosmétique, dont l’inspiration première prend racine en terre méditerranéenne. Une gamme qui se veut le reflet des couleurs ensoleillées et des parfums sensuels de cet espace en perpétuelle évolution.

C’est pourquoi la plupart des actifs présents dans nos références puisent leurs richesses dans la nature qu'offre le paysage méditerranéen : l'olivier bien sûr, mais aussi l'aloé vera, la fleur d'oranger, le tournesol, le rosier muscat ou encore l’hibiscus. Autant de variétés auxquelles s’ajoutent le karité qui prospère au sud de la Méditerranée, ou plus au nord, l’ajonc et le chondrus crispus.

Tournée vers l'avenir, BEMED, marque de cosmétiques écologiques et biologiques, œuvre pour le respect de l'environnement méditerranéen et le respect de votre peau.

Le bien-être méditerranéen, naturellement…